SI TU CONNAIS ET OBSERVES CECI, TU ES UNE PERSONNE BÉNIE

Ne méprise jamais la personne qui t'a tendu la main quand tu étais dans le désespoir car tu es aujourd'hui un grand boss (2 Samuel 9:1).

4/13/20252 min read

SI TU CONNAIS ET OBSERVES CECI, TU ES UNE PERSONNE BÉNIE :

1. Ne méprise jamais la personne qui t'a tendu la main quand tu étais dans le désespoir car tu es aujourd'hui un grand boss (2 Samuel 9:1).

2. Ne méprise jamais la femme illettrée qui t'a aimé quand tu étais sans ressources car tu roules aujourd'hui dans de belles voitures (Malachie 2:14).

3. Ne méprise jamais la maison qui t'a accueilli quand tu étais dans le besoin car tu vis aujourd'hui dans le luxe (2 Rois 4:12).

4. Ne méprise jamais les entrailles qui t'ont porté car tu es aujourd'hui un homme (une femme) riche et indépendant(e) (Proverbes 23:22).

5. Ne méprise jamais les seins qui t'ont allaité (e) car tu es aujourd'hui un grand monsieur, une grande dame (Exode 20:12).

6. Ne méprise jamais cet viel homme qui t'a engendré (e) et t'a appris à marcher car tu es aujourd'hui un homme/une femme puissant (e) dans la société (Proverbes 20:20)

7. Ne méprise jamais une femme stérile car tu es une mère joyeuse au milieu de tes enfants (1 Samuel 2:5).

8. Ne méprise jamais une personne malade et agonisante car tu es en bonne santé (Matthieu 25:36).

9. Ne méprise jamais la femme de ta jeunesse qui a bataillé avec toi car il y a aujourd'hui beaucoup de belles filles qui te désirent (Proverbes 5:15).

10. Ne méprise jamais tes enfants endormis au salon jusqu'à une heure tardive attendant le retour de leur Papa car ce sont eux qui prendront soin de toi dans ta vieillesse (Psaumes 127:4).

11. Ne méprise jamais cet homme qui t'a soutenue car tu es aujourd'hui devenue une grande dame que plusieurs hommes convoitent (Ephésiens 5:33).

12. Ne méprise jamais ton existence sur terre car tu vis dans la misère, tu ignores les plans merveilleux de Dieu pour toi (Jérémie 29:11).

13. Ne méprise jamais tout lieu où est invoqué le nom de l'Éternel des armées car ce lieu est saint (Exode 3:5).

Professeure Kermelis M. KANKONDE

Femme Restaurée